Termes et CGV
Service client
Pour toute question, demande d’information ou réclamation, notre service client est à votre écoute :
-
Par téléphone : 03 20 68 84 58
-
Par e-mail : contact@pigeonord.fr
-
Horaires : du lundi au jeudi, de 9h à 17h.
Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans un délai maximum de 48h ouvrées.
Politique de confidentialité
Les informations personnelles collectées sur notre site (nom, adresse, téléphone, e-mail) sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement de vos commandes et de la gestion de notre relation commerciale.
Engagements :
-
Vos données ne sont jamais revendues à des tiers.
-
Elles sont stockées de manière sécurisée et utilisées uniquement par Pigeonord.
-
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données sur simple demande à : contact@pigeonord.fr.
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité complète [ici]
Demandes de vente en gros
Vous êtes professionnel (éleveur, commerçant, restaurateur) et souhaitez passer une commande en gros ?
Merci de nous contacter directement via :
-
E-mail : contact@pigeonord.fr
-
Téléphone : 03 20 68 84 58
Nous établirons un devis personnalisé selon vos besoins (quantités, conditionnements, livraisons spécifiques).
Moyens de paiement
Les paiements sur le site Pigeonord.fr sont entièrement sécurisés. Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
-
Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)
-
PayPal
-
Paiement en 4 fois via PayPal (sous réserve d’acceptation par PayPal)
-
Virement bancaire (sur demande pour les ventes en gros)
Les commandes sont validées après confirmation du paiement. Aucune expédition ou mise à disposition en point relais ne sera effectuée avant réception du règlement.