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Livraison et retours

1. Modes de retrait

Les produits commandés sur pigeonord.fr sont disponibles en retrait dans nos points relais partenaires.

 

Points de retrait proposés :

 

 Abattoir Pigeonord 

  • 1935, rue Albert Ricquier
    59310 Beuvry-la-Forêt
    03 20 64 84 58 

 Ferme de Bermeries 

  • 24, Chaussée Brunehaut 
    59570 L’Orée de Mormal 
    03 20 64 84 58

Ferme de Esnes

  • 18, rue de Lesdain 
    59127 Esnes 
    03 20 64 84 58

 

 

Le choix du point de retrait se fait au moment de la commande.

2. Délais de mise à disposition

Les commandes sont préparées et mises à disposition selon un calendrier défini :

 

  • Les retraits sont possibles chaque semaine sur créneaux horaires précisés sur le site.

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera prête.

3. Conditions de retrait

Les commandes sont préparées et mises à disposition selon un calendrier défini :

 

  • Présentez votre confirmation de commande (imprimée ou sur smartphone) lors du retrait.

  • Les produits étant périssables, nous vous recommandons de respecter les créneaux de retrait.

4. Frais de préparation

Les frais de préparation sont inclus dans le prix des produits. Aucun frais de livraison supplémentaire n’est appliqué pour le retrait en point relais.

5. Produits non retirés

En cas de non-retrait dans le délai prévu :

 

  • Les produits frais ne pourront être stockés indéfiniment.

  • Passé 48h sans nouvelles de votre part, la commande sera considérée comme abandonnée et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

6. Retours et réclamations

Conformément à la réglementation, les produits alimentaires frais ne sont ni repris, ni échangés, sauf en cas de défaut avéré (qualité non conforme, produit endommagé).

 

Si vous constatez un problème :

 

  • Contactez-nous sous 24h après le retrait à : contact@pigeonord.fr

  • Joignez des photos et votre numéro de commande.

 

 

Nous nous engageons à trouver une solution adaptée (remplacement ou remboursement selon le cas).

7. Cas particuliers (commandes en gros)

Pour les professionnels ou commandes en gros, les conditions de livraison spécifiques seront définies dans un devis personnalisé.

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